
On se retrouve ce dimanche 21 juin à 14h Place Wilson
- Le concert / bal swing commencera à 14h (jusqu’à 16h environ)
- Penser à apporter une gourde s’il fait aussi chaud que l’année dernière 😉
- On continuera en mode swing à la sauvette après le concert pour les motivés 😀Regardez WhatsApp pour savoir où on est 😉